Pointe-à-Pitre

22 faubourg Victor Hugo (cabinet principal),
97100 Pointe-à-Pitre, Guadeloupe

Tel.: 0590 83 86 28

Fax: 0590 90 26 10

Web: cabinet-nicolas.com

Notre cabinet en Guadeloupe

Créé en 1993 en Guadeloupe par Maître Charles J. Nicolas, le cabinet d’avocats s’est enrichi des compétences de Maître Virginie Dubois-Nicolas qui a rejoint la structure de son époux en 1998.
Son personnel est composé par ailleurs d’une clerc, d’une juriste et de deux secrétaires,

Cabinet spécialisé dans l'indemnisation des victimes

A l’origine généraliste, le Cabinet d’Avocats Nicolas s’est spécialisé dans l'indemnisation des victimes d’accident , ou indemnisation des victimes d’agression.

Ce développement nous a également permis d’ouvrir un Bureau Secondaire à Basse Terre, Chef-lieu de la Guadeloupe et à Saint-Martin.

Les activités du Cabinet d’avocat nous amènent donc a plaider devant toutes les juridictions rattachées à la Guadeloupe, à savoir, la COUR D’APPEL de Basse Terre, le TGI de Basse-Terre et toutes les juridiction rattachées, le TGI de Pointe a Pitre et toutes les juridiction rattachées ainsi que devant les juridictions de Saint Martin.

Nous intervenons également devant toutes ces juridictions, dans le cadre de la postulation.

Rencontez un avocat

Maitre Virgine Nicolas-Dubois
Maitre Virgine Nicolas-DuboisAvocate
Avocate au Barreau de la Guadeloupe, Maître Virginie Dubois-Nicolas a intégré le Cabinet de son confrère et époux Charles J. Nicolas en 2001.
Maitre Charles Nicolas
Maitre Charles NicolasAvocat
Spécialiste de l’indemnisation des victimes, Charles J. NICOLAS, est Avocat à la Cour et Ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de la Guadeloupe.