Victime d’accident, victime d’agression ou victime de pression en matière économique, préservez vos droits !

La personne blessée, victime d’un accident en guadeloupe, accepte précipitamment les propositions d’indemnisation de l’assurance, puis s’aperçoit que les indemnités sont insuffisantes. A ce stade cette victime doit prendre un Avocat.

Notre Cabinet d’avocats dont l’activité principale est l’indemnisation de toute victime en guadeloupe, a fait annuler judiciairement, des transactions proposées par les assurances. Dans ce cas l’indemnité due à la victime est évaluée plus justement par le Tribunal.

Souvent, la victime d’une agression en guadeloupe, ne supporte pas de demander des dommages-intérêts à l’agresseur. Pour aider cette victime agressée, nous utilisons une procédure spécifique devant la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infraction où nous demandons à l’État de régler les dommages-intérêts à la place de l’agresseur avant qu’il soit jugé !

En matière économique, beaucoup de victimes restent silencieuses, c’est le cas en droit du travail lorsque l’on est harcelé ou licencié injustement. C’est le cas en matière de crédit quand vous êtes poursuivit par les banques, les créanciers, les organismes de crédit alors que vous êtes en situation de surendettement et que vous ne pouvez plus payer.
Notre cabinet d’avocats intervient pour aider les victimes de ces agissements à faire valoir leurs droits.
Victime d’accident, victime d’agression ou victime de pressions économiques en matière de droit du travail, de droit de crédit, de prêt à la consommation en Guadeloupe, soyez bien conseillés, votre indemnisation en dépend. C’est notre tache.

Demandez conseil à un avocat

Vous êtes victime, nous défendons vos droits

Demandez conseil à un avocat